Création de spectacle

  • Qu’est-ce que c’est ?

Anima-Cirque vous propose son aide et son matériel afin de créer un spectacle de cirque. Il peut s’agir d’une fancy-fair, d’une fête de quartier, d’un numéro à intégrer dans une pièce de théâtre, etc.

  • Pour qui ?

Que vous soyez instituteur, éducateur, animateur, etc. vous pouvez faire appel à nous. Les créations de spectacle s’adaptent selon votre demande et s’adressent à tous publics.

  • Comment ?

Premièrement, il faut donner du temps aux futurs artistes afin qu’ils puissent acquérir les techniques de bases en jonglerie et en équilibre. Pour cela, un pédagogue qualifié se rend chez vous avec tout le matériel nécessaire. Ce temps d’apprentissage peut se faire en une semaine pédagogique, ou en plusieurs séances étalées sur une période définie.

La création du spectacle s’établit en fonction des participants et de leurs affinités avec les techniques apprises. Le pédagogue orientera les artistes naissants afin qu’ils puissent mettre leurs talents en lumière et assurera une cohérence (visuelle, qualitative, significative, etc.) dans la représentation.

  • Combien ?

Le prix varie selon la formule :

1)    Semaine pédagogique + création de spectacle = 850 euros

2)    Séance : Prix selon le nombre de séances demandées et selon la durée des séances.

Déplacement : 0.35 euro par kilomètre à partir du siège social situé 7110 Houdeng-Goegnies.

N’hésitez pas à nous contacter pour créer ce qui vous convient le mieux.

Nos devis sont gratuits et sans engagement.

Anima-Cirque ne fournit pas la sonorisation ni la scène.

Haut de page